Madame, Monsieur, cher client

 

Bonjour,

Depuis 2005, date de la création de notre pépinière, Le JARDIN de TAURIGNAN distribue une gamme étendue de plantes vivaces en 1 litres.

Depuis 17 ans, nous avons développé un savoir-faire technique, mais aussi de solides relations commerciales avec des particuliers, des entreprises du paysage, des collectivités, des confrères Pépiniéristes.

Pour des raisons personnelles, j’ai décidé « de changer de route » et de céder mon activité.

A partir du 1 er juillet, c’est Les PEPINIERES D’ENGANDOU à Montaigut sur Save qui distribueront toute la gamme du JARDIN de TAURIGNAN. J’accompagne Laure DELEVERS et son équipe, depuis plusieurs mois, pour mettre en place, dans la Vallée de la Save, la production des 300 000 plantes qui seront disponibles à la vente dès cet automne.

Martial HENRY, responsable de cette activité « vivaces » chez ENGANDOU vous répondra, comme je l’ai fait pendant 17 ans, sur le même numéro de téléphone (06 45 58 10 86) ou mail info@lejardindetaurinan.com.

Cette délocalisation, n’enlève rien à nos objectifs techniques. Ainsi Martial pourra vous proposer des plantes « endurcies » et déjà bien développées pour un « effet immédiat », dès leur plantation. Tout comme moi, il aura à cœur de développer une offre de qualité et de tout faire pour répondre à vos attentes.

On ne peut pas tirer un trait sur autant d’engagement, travail et belles rencontres sans avoir une pointe d’émotion. Aussi je vous remercie pour toute la confiance que vous m’avez accordée, toute au long de ces années.

 

Damien